Sunday, October 18, 2009

Je n'aurais jamais crue survivre dans l'armée,non seulement j'ai survécue mais je suis maintenant un déserteur grâce a Étienne qui lui aussi na pas l'air d'apprécier leur
méthode.En fais le choix était simple sois je désertais et partait tout seul ou Étienne me tuait bref déserté tout seul était un peux dangereux et après cette attaque sur une simple famille d'elfe qui selon les renseignement était un nid d'espion....
le choix n'était pas dure..
j'ai fais la rencontre de personne avec lesquels je n'aurais jamais crue possible de parler un jour:

Mael: une femme louve qui ne porte pas les humains dans son coeurs et elle probablement raison de les hair je ne sait pas grand chose de elle pour le moment.

Lena: une Arcadienne contre qui je n'aimerais pas me battre elle semble féroce au combat mais capable de faire des compromis en dehors des batailles la preuve moi et Étinne on est encore en vie se qui est un bon signe je crois.

Leila: Une jeune barde elfe (je crois qu'elle est jeune je suis pas très bon avec les age elfique) elle voyage avec d'autre compatriote na pas l'air d'aimer les humains plus que les deux autres demoiselle mais je comprend aussi a leur place je crois que je serais pareil.

Beloss: un homme assé étrange je crois qu'il est prêtre mais j'ai des difficulter a discerner son caractère.

James: un humain mage qui était assigner a notre bataillon il a appartement accepter de déserter lui aussi il est disons spéciale.

étienne: il a un franc parlé se qui n'est pas toujours pour l'aider il est assé sympathique sauf que des fois il sait vraiment dire les choses pour se mettre dans le pétrin

Bref après le combat deux fillette son sortie des bois une qui était dans la maison quand l'attaque a commencer et l'autre je ne l'avais pas vue au auparavant.
Elle a ouvert une boite qui a endormie tout le monde quand nous nous sommes réveiller
nous étions remis de nos blessure mais certaine personne dormait encore.
La fillette nous a alors expliquer que un magicien lui avait expliquer comment la boite fonctionnais pour inciter des gens a l'aider a sauver ses parents.
Bref on c'est tous mis plus ou moins d'accord sur le fais qu'on allais aider la petite.

Durant notre voyage vers une ville pour chercher des renseignement on c'est fais attaquer par des drows j'ai essayer de sauver Leila en changeant de place avec elle quand elle c'est fais prendre.Apparemment j'ai échoue puisque quand je me suis réveiller nous étions dans une prison..Moi,Mael,Lena et leila nous nous sommes échappé grâce a un jeune garçon d'environ 8 ans qui avais une force phénoménale.
Une fois que nous fûmes tous libérer nous avons chercher un moyen de nous enfuir de cette prison malheureusement cela a mener a un combat.. personne n'est mort et on a tous réussi a s'en sortir grâce a une prêtresse elle nous a tous redonner notre équipement et ma fais quelque chose pour nous aider dans notre quête..j'espère vraiment pouvoir être plus utile a l'avenir il me semble que jusqu'à maintenant ma contribution a tout ceci ma semblé être minime.