Sunday, March 14, 2010

Speed dating again

Speed dating William

SPEED DATING

1-Quel est ton emploie ? J'était soldat dans l'armé maintenant je suis sans emploie

2-Quelle est la chose a propos de toi que tu aimerais revele ? Que je ne suis pas aussi faible que se que les autres en pense

3-Quelle etais ta derniere relation et combien de temps a telle duree ? *rougit légèrement* j'en est eu aucune jusqu'a maintenant..

4- Que cheches-tu dans une relation ? Que l'amour porté a l'autre sois réciproque

5- Que crois tu etre la valeur la plus importante dans une relation ? La confiance

6- Voudrais-tu un jour te marie ? *détourne le regard* Biieenn sure!

7- Desires-tu des enfants ? *rougit encore plus* oouuuii bien sure mais c'est pas pour tout de suite

8- De quoi es-tu le plus fiere ? Mes amis même si il se dispute quelque fois entre eux et qu'ils ne doivent pas tous me considèré comme un ami

9- Crois-tu au coup de foudre ? Bien sûre! je crois que dieux a placé une âme soeur pour chaque personne en se monde!

10- Suis-tu la politique ? J'essaie du mieux que je le peux mais le fais de toujours voyager rend la chose dificile

11-Quel est l'objet que tu cheris le plus ? Ma bible qui est maintenant détruite T_T *l'arme au yeux*

12- Quel est ton mois prefere de l'annee ? Décembre car avec toute la neige parfois on peux croire qu'on est au paradis

13- Quel est le dernier livre que tu as lu ? Ma bible avant qu'elle soit détruite T_T

14- Quel genre de musique ecoutes-tu ? j'aime bien les chants mais j'apprécie tout les sortes de musique

15- As-tu des animaux ? Non

16- S'il te restais 6 mois a vivre que ferais-tu ? j'essaierais d'aider le plus de mondre possible et j'arreterais la guerre!

17- La compatibilite sexuelle est-elle importante pour toi ? *devient rouge* euuuh question suivante s'il vous plait

18- Si tu recevais a souper, que ferais-tu ? j'offrirais se que j'ai de mieux

19- Decrit les vacances ideal ? Aider les gens dans le besoin

20- Es-tu matinal ou tardif ? Matinal

21- Aimerais-tu grimper une montagne ou traverser le desert ? Si dieux a mis ses épreuves devant moi alors je ferais les deux!

22- Quel adjectif un ami utiliserais pour te decrire ? Naïf

23- Si tu pouvais vivre partout dans le monde ou irais-tu ? La ou on a besoin d'aide

24- Dans les souliers de qui aimerais-tu passer une journee ? Étienne pour savoir se qui le motive a être aussi protecteur envers moi qu'il l'est en se moment

3 comments:

  1. pauvre petit *calin* au moins tu as pus retrouver une bible pour la remplacer...

    ReplyDelete
  2. hehe ouais mais bon c'est dure d'être un Lawful/good ligth le monde vois pas notre point de vue ; )

    ReplyDelete
  3. Awww. En espérant qu'il n'arrive rien à ta nouvelle bible. lol

    ReplyDelete