Monday, January 10, 2011

Encore que des morts

Depuis le début de notre voyage nous n'avons pas vraiment avancé et nous avons perdu plusieur amis ou être cher.
Très tôt nous avons perdu Étienne(Léac) et Uvi et puis après se fus le tour de Mill je crois que le destin s'acharne vraiment sur la pauvre Leila.
Avoir perdu un ami c'est dure mais en perde deux pour des raison aussi stupide qu'un manque de jugement cela est vraiment dure à prendre et je comprends qu'elle est voulue partir du groupe.
Mais perdue au milieu de l'océan comme nous l'étions je crois qu'elle aurait dû attendre je me fais beaucoup de soucie pour elle surtout que nous sommes loin de la terre.... peut être auras t'elle eu de la chance comme James et qu'elle soit tomber sur des gens relativement bien qui l'on repêcher j'espère qu'elle n'est pas tomber sur l'île des pirates qui sait se qui lui ferait...
Le fait qu'elle est voulue tuer Henryk n'était pas la meilleur solution mais je ne pouvais rien faire de concrèt pour l'en empècher tout se que je pouvais faire c'est m'assurer que aucun des deux ne se fasse tuer.

D'ailleur fait étrange depuis que Leila ma dit que Henryk aurait fait quelque chose avec un démon il semble qu'il ne puisse plus mourir celà reste un fait a prouver encore car je ne l'ai vue revenir qu'une seul fois..
Je crois que je devrais faire plus attention à lui maintenant car si c'est vraiment l'oeuvre d'un démon il se pourrait qu'on ne puisse plus lui faire confiance a 100%
Autre fait étrange moi aussi il me semble que je ne puisse plus mourir et cela me fait vraiment peur...
Pourquoi ? et quel prix ? sont les première question qui me vienne a l'esprit deplus cela n'enlève pas la douleur se qui a mon sens est une horrible chose à faire a quelqu'un et quand cela s'arretera-t-il ? je crois que le jour ou je le découvrirais il sera trop tard.

Je crois que Jean(Quentin) avais raison en disant que l'on se ferais tous tuer d'ailleur c'Est déja commencer Étienne,Uvi,Mill qui seras le prochain j'ai tellement peur de perde d'autre personne a chaque fois que quelqu'un meurt je ne peux m'empècher de prendre le blâme j'aurais due faire quelque chose si j'avais fais cela si j'avais insisté pour que Henryk ne touche pas à la manivelle... je ne peux m'empêcher de prendre cette dernière mort comme une faut grave de ma part...

Maintenant Éri aussi est partie avec le corps de Mill pour essayer de le faire réssuciter elle ma demander de lui faire confiance se que j'ai fais mais je ne puis quand même m'empêcher de m'Inquièter pour elle.. j'espère qu'elle aussi va bien.

Maintenant nous ne sommes plus que 5 plus le hafling pirate que s'appelle Laterreur
je me demande bien comment nous allons pouvoir accomplir notre mission,notre réserve de potion est quasiment toute perdue et je doute que le peux qu'il nous reste nous permette de continuer asser longtemp dans le temple.

Dieux aider nous.




Et voilà un blog de William si il y a des précision ou un sujet que vous voulez que j'élabore n'hésiter pas a demander dans les comment sa va me faire plaisir d'écrire quelque ligne si vous le demander =P

P.S laisser des commentaire bordel XD

4 comments:

  1. Je t'adore William. Tu es celui qui va me manquer le plus. Si jamais un jour nous devons nous affronter. je crois que tu es le seul à qui je ne pourrais pas faire de mal.

    T contente du commentaire, bordel? ^^

    ReplyDelete
  2. Ouais je suis content du commentaire bordel! =D
    Et je crois pas qu'il pourrait se battre contre Leila non plus il essayrait de résoudre le problème d'une autre façon >.<

    ReplyDelete
  3. (Commentaire)

    Moi aussi jaime quand le monde commente Dx
    C un signe que les gens lisent xD

    ReplyDelete
  4. Oh wow.... ca va vraiment mal le lundi! D:

    ReplyDelete